Les compositions probables de Stade Briochin – PSG, la jeunesse mise à l’honneur ! 

Les Parisiens affrontent un pensionnaire de National 2 en quart de finale de Coupe de France. Un match dans lequel ils sont largement favoris ce qui pourrait pousser Luis Enrique à un fort turn over. Voici les compositions probables !

Composition probable du PSG :

Safonov – Hernandez, Kimpembe, Pacho, Zague – Mayulu, Vitinha ou Doué, Lee – Barcola, Ramos, Kvaratskhelia

Blessés : Zaïre-Emery, Mbaye (forfaits), Ruiz (incertain)

Zague et Mayulu vont avoir leur chance. Les deux titis parisiens auront la possibilité de débuter la rencontre contre le Stade Briochin. Une belle récompense pour ses deux pépites. Autre turn over, la présence de Safonov, il joue en Coupe depuis le début de saison et cela devrait continuer. Le maestro Kimpembe pourrait aussi fêter son grand retour en tant que titulaire depuis sa grave blessure au côté de Pacho. En attaque, le coach espagnol devrait miser sur Ramos, une bonne nouvelle pour le Portugais qui joue très peu. Il sera accompagné de Kvaratskhelia et Barcola. Du côté des absents, Zaïre-Emery est toujours à l’infirmerie et Ruiz sera mis au repos.  

Composition probable du Stade Briochin :

Hostis – Yobe, Kerbrat, Le Marer, Boudin, Angoua – Gomis-Maillard, Diakité, Janno – Konan – Zakharyan

Le Stade Briochin s’avance sans aucun blessé avant de jouer le match de leur carrière. Pour rappel, les pensionnaire de National 2 ne peuvent pas jouer sur leur pelouse et accueillera donc le club de la capitale à Rennes au Roazhon Park. Les supporters se déplaceront en nombre et la ferveur sera au rendez-vous en terre bretonne. Suffisant pour l’exploit. Rendez-vous demain pour le savoir !