Les cracks du Benfica tournent le dos à Luis Campos

Photo of author

By Merlin

Le président du Benfica Lisbonne Rui Costa a annoncé récemment que les joueurs essentiels du groupe ne partiront pas en janvier, de quoi refroidir Campos et sa clique. 

Le Benfica est un des clubs formateurs les plus impressionnants d’Europe, tant le club lisboate semble en capacité de former les futures stars. Parmi eux, Enzo Fernandez (21 ans) et Gonçalo Ramos (21 ans), annoncé comme des cibles du PSG, ont aussi explosés pendant la Coupe du monde et prouvé au monde entier qu’ils étaient des joueurs de classe internationale, respectivement avec l’Argentine et le Portugal. Cependant, les récentes déclarations de Rui Costa ont coupé l’herbe sous le pied des nombreux prétendants pour ces joueurs. Attention cependant car les deux disposent d’une clause de 120 M€, qui pourra tenter certaines franchises… 

« Ce que je promets et assure à nos supporters est ce que j’ai fait en début d’année : c’est un projet sportif, pas un projet financier. Heureusement, nous n’avons pas de problèmes financiers en ce moment, et nous n’avons pas besoin de vendre des joueurs pour faire face à quoi que ce soit financièrement. Nous allons essayer de faire des ajustements qui peuvent être bénéfiques pour le groupe. Nous avons un seul objectif, celui de faire une saison gagnante, et, en tant que tel, ce que je peux garantir, c’est qu’en janvier, aucun joueur qui est actuellement fondamental pour le groupe ne partira », a lâché l’ancien numéro 10.