Les Girondins de Bordeaux veulent une pépite camerounaise ! 

Même si Bordeaux a perdu de sa sublime en étant rétrogradé en National 2, ils veulent tout de même réaliser de beau coup sur le marché des transferts. Dans leur viseur, un crack camerounais. 

Un ptit coup de main pour Andy. Andy Carroll est titulaire à la pointe de l’attaque bordelaise mais pourrait bien être bientôt chatouillé par la concurrence. Le média Girondins4ever assure que Bordeaux serait venu au renseignement pour recruter l’international espoir camerounais Herman Junior Kameni qui évolue en première division du championnat du Kazakhstan. Une rumeur confirmée par le joueur lui-même, « Oui, oui, je confirme cette information. Mes représentants ont été abordés par les Girondins mais je n’en sais pas plus »,assure-t-il journal sportif camerounais 237foot.

Un bon coup ? 

Actuels 4ème de National 2, les Girondins peinent à trouver le chemin des filets. Une recrue dans ce secteur ne serait pas de trop. Joueur du Kaysar Kyzylorda, club de première division du championnat du Kazakhstan, Herman Junior Kameni a marqué un seul petit but en neuf rencontres cette saison. Malgré tout son fort potentiel intéresserait les Girondins. Arrivé en provenance du FUS Rabat son contrat prend fin en 2025. Bordeaux peut donc espérer l’attirer. Néanmoins le joueur va devoir faire beaucoup de sacrifices pour rejoindre ce club historique. Affaire à suivre.