L’OM a enfin trouvé un gardien, il s’agit du portier argentin de 32 ans Geronimo Rulli qui arrive en provenance de l’Ajax Amsterdam. Une bonne nouvelle pour les Phocéens qui closent ce dossier épineux du dernier rempart. Le tout nouveau joueur de l’OM s’est déjà exprimé sur son arrivée via Instagram !
Deux gardiens en quelques jours, c’est ce qu’on appelle être efficace. Après avoir fait signé Jeffrey de Lange, les Phocéens ont officialisé hier soir la signature jusqu’en 2027 de l’ancien montpelliérain, Geronimo Rulli. Un communiqué est venu confirmer cette venue très attendue. “Formé au Club Estudiantes de La Plata en Argentine, Gerónimo Rulli lance sa carrière professionnelle avec son club formateur le 9 avril 2013, alors âgé de 20 ans. Après 50 matchs joués avec le club de sa ville natale de La Plata, le portier argentin s’envole du côté de l’Espagne, et plus précisément de la Real Sociedad en 2014. Gardien dynamique, agile et bon relanceur, Gerónimo Rulli impressionne La Liga espagnole malgré son jeune âge. Avec le club basque, il dispute 180 matchs et attire l’attention du sélectionneur argentin Lionel Scaloni. En septembre 2018, le gardien de but d’1m89 honore sa première sélection avec l’Albiceleste, avant de rejoindre, à l’été 2019, le Montpellier HSC et dispute 28 matchs dans le championnat et la Coupe de France”, est-il écrit dans celui-ci.
Une prise de parole méliorative
À peine l’officialisation bouclée, l’international argentin s’est exprimé sur Instagram. “ Je suis très heureux d’avoir rejoint cet immense club qu’est l’Olympique de Marseille, j’ai tellement hâte de pouvoir jouer à l’Orange Vélodrome avec, cette fois-ci, le maillot de l’OM sur les épaules. Marseillais, on se voit très bientôt. ALLEZ L’OM “. Quelques phrases qui vont permettre à Geronimo Rulli d’être bien vu des supporters. À lui de montrer sa valeur sur le terrain maintenant !