Site icon Sport.fr

Les stars de la Premier League sont sous le choc après avoir vu le niveau du PSG

Presque... - Photo by Icon Sport

Liverpool a réalisé le hold-up au Parc des Princes. Une victoire 0-1 alors que les Reds ont été archi-dominé toute la rencontre. Le club de la capitale a proposé un niveau de jeu XXL mais n’a pas été récompensé.  

Le football est cruel, très cruel. Hier soir, dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Liverpool, il n’y avait qu’une équipe sur la pelouse. Les joueurs de Luis Enrique ont montré qu’ils étaient capables de grandes choses contre une des meilleures équipes européennes du moment. Seul bémol, un manque de réalisme total, laissant la possibilité à Liverpool de réaliser le braquage parfait. Jamies Carragher, ancienne légende de Liverpool, a encensé le niveau jeu du PSG et n’en revient toujours pas de la victoire de l’écurie anglaise. 

Un match pour l’histoire

« Je n’en crois pas mes yeux. Le PSG était époustouflant, ils ont marché sur Liverpool. C’était très certainement la plus grande performance d’Alisson de toute sa carrière. C’est l’un des plus grands braquages de l’histoire du football », explique-t-il dans l’émission CBS Sports. Si même les fervents défenseurs de Liverpool louent les qualités des Parisiens, cela prouve l’excellent niveau de jeu du PSG. Malgré la défaite, une autre performance de cet acabit pourrait leur permettre de réaliser l’exploit de renverser l’équipe d’Arne Slot au match retour. On y croit !  

Quitter la version mobile