Les Verts visent un milieu français !

Les Stéphanois veulent être actifs durant ce mercato. Ils ont dans leur viseur un milieu de terrain évoluant au avec le club néerlandais Fortuna Sittard.

La mission maintien s’annonce complexe pour les Verts, il va donc falloir se renforcer cet hiver. Olivier Dall’Oglio a clairement exprimé ses attentes, ils souhaitent renforcer chaque ligne de son équipe. Rien que ça. Les Stéphanois sont donc partis à la recherche de pépites. Ils en ont​ dénicher une au Pays-Bas. 

Un véritable talent

Selon les informations du journal Le Progrès, Loreintz Rosier serait une piste sérieuse de l’ASSE. Sa polyvalence est très intéressante, il peut jouer à la fois au milieu de terrain et en défense central. Autre point positif, le Français est en fin de contrat en juin 2025 avec son club du Fortuna Sittard. Sa valeur marchande est d’environ 1,5 millions d’euros ce qui serait dans le budget des Verts. Ce dernier connaît bien la France puisqu’il a été formé au Stade Malherbe de Caen et passé par le prestigieux pôle espoir de l’INF Clairefontaine. Il a ensuite poursuivi sa formation au Paris FC puis au FC Sochaux. Belle affaire à venir !