L’ex-femme de Daniel Alves met fin à toute relation avec lui suite à l’accusation de viol

Photo of author

By Merlin

Daniel Alves, l’ancien défenseur brésilien, est actuellement incarcéré après avoir été accusé de viol dans une discothèque. Cette affaire a eu pour conséquence la rupture des liens de soutien de plusieurs personnes de son entourage, y compris son ex-femme, Dinorah Santana.

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision espagnole Cuatro, Santana a exprimé son désir de mettre fin à toute relation avec Alves. Elle a déclaré : « Pour moi, il n’existe plus, pour moi, il est mort. J’ai toujours gardé un profil bas, je n’ai jamais fait de spectacles, je n’ai jamais créé de scandales… Tout ce dont j’ai parlé, et j’ai les messages WhatsApp ici, était orienté vers ce que j’avais à dire : ‘Regarde, il va arriver à l’aéroport…’, ‘Tu vas avoir la presse’, ‘Tu vas dire ceci et cela’, ‘Lorsque tu sortiras de prison, tu diras ceci et cela’. Personne ne m’a mis la pression, mais je l’ai fait pour aider le père de mes enfants. Ils se sont servis de moi même lorsque je l’ai aidé. Être les enfants d’un violeur présumé est une chose très désagréable. Je veux qu’il disparaisse de ma vie. »

L’accusation de viol pèse lourdement sur la vie de Daniel Alves, qui fait face à des conséquences personnelles et professionnelles. Sa situation continue de faire les gros titres et suscite de vives réactions de la part de son entourage.