Dembélé avec le PSG face au LOSC en Ligue 1, saison 2024/2025

Ligue 1 : À 6 journées de la fin, DAZN sort une offre déconcertante….

Alors que le PSG a plié la Ligue 1 et peut être champion dès ce 5 avril, DAZN a pondu ces dernières heures une offre déroutante à… 35€.

Déroutante, hallucinante, déconcertante… Les adjectifs sont nombreux pour qualifier la nouvelle offre de DAZN à… 35€. À ce prix-là, le diffuseur du championnat français propose de suivre tous les matchs de la Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison (6 journées après ce week-end du 5/6 avril). Un prix élevé alors qu’il n’y a plus de suspense (le PSG peut être champion ce 5 avril)… Les derniers enjeux restent la course à la Ligue des Champions et la lutte pour le maintien.

Le piratage vit de beaux jours

Ce 5 avril, L’Equipe du jour a de son côté assuré que selon DAZN, deux tiers des spectateurs des grandes affiches de Ligue 1 ne paient pas et passent par d’autre intermédiaires pour suivre la Ligue 1 (Telegram, X, sites de streaming, IPTV…). Alors que les droits TV ont fait scandale cette saison, DAZN tente de limiter la casse et de trouver la bonne formule… Reste à savoir ce qui se passera pour 2025/2026.