Ligue 1 : John Textor veut déjà revendre l’OL

Photo of author

By Raphaël

Aux commandes de l’Olympique Lyonnais quelques mois, John Textor a pour ambition de revaloriser le club afin de le vendre bien plus cher que ce qu’il n’a dû dépenser pour l’acheter. Désormais débarrassé de Jean Michel-Aulas, il a les mains libres.

« John Textor espère revaloriser le club pour le vendre bien plus cher plus tard, il veut en tirer, pour le tout, 1,2 milliard d’euros pour ensuite se tirer. Les actionnaires ont tout fait pour que la vente se fasse, quitte à mettre l’avenir du club en péril. On peut en reparler dans 2 ans mais les supporters vont déjanter…« , a assuré Romain Molina dans sa dernière vidéo consacrée à l’Olympique Lyonnais sur sa chaîne Youtube. De quoi contrebalancer les récentes nouvelles déclarations formulées par l’homme d’affaires américain et les rumeurs qui entourent l’OL depuis plusieurs mois désormais.

En effet, après 34 journées disputées et alors même que le sprint final est lancé, l’Olympique Lyonnais figure en septième position, proche des ambitions affichées en début de saison. Alors que l’Europe est à portée de fusil, John Textor a frappé un grand coup en poussant Jean-Michel Aulas vers la sortie. Un départ qui annonce la couleur. Le nouveau propriétaire de l’OL a tous les pouvoirs.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !