L’AS Monaco a arraché le nul sur la pelouse du PSG (1-1), dimanche soir en clôture de la 22e journée de Ligue 1 et conserve trois points d’avance sur le champion de France en titre. En tenant ce choc au Parc des Princes, le club de la Principauté a pris une sérieuse option pour le titre. Cavani avait ouvert la marque sur penalty a 10 minutes du terme. Mais Bernado Silva a égalisé dans le temps additionnel.
C'est fini ! Les Rouge et Blanc égalisent dans les arrêts de jeu grâce à un but de @BernardoCSilva et obtiennent le match nul. #PSGASM pic.twitter.com/7sHqdjCklb
— AS MONACO 🇲🇨 (@AS_Monaco) 29 janvier 2017
Les compositions officielles :
PSG : Trapp – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (c), Kurzawa – Rabiot, Motta, Matuidi – Lucas, Cavani, Draxler
Monaco : Subasic – Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy – Fabinho, Bakayoko, Silva, Lemar – Falcao, Germain
Plus d’infos sur les groupes :
Le groupe du PSG
Serge Aurier, Marco Verratti, Grzegorz Krychowiak, Jesé Rodriguez, Giovani Lo Celso et Javier Pastore ne participeront pas à cette rencontre.
Le groupe : Areola, Trapp – Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Maxwell, Meunier, Thiago Silva – Matuidi, Thiago Motta, Rabiot, Nkunku – Ben Arfa, Cavani, Guedes, Di Maria, Draxler, Lucas.
Le groupe de Monaco
Incertains, Fabinho et Jemerson tiennent leur place. Le premier était malade, alors que le second avait été touché lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Nancy (1-0).
Le groupe : Subasic, De Sanctis, Badiashile – Jemerson, Sidibé, Mendy, Raggi, Glik, Touré – Fabinho, Moutinho, Silva, Bakayoko, Boschilia, Lemar, N’Doram – Falcao, Carrillo, Germain, Mbappé.