Site icon Sport.fr

Ligue des champions : le PSG tenu en échec par le PSV Eindhoven

PSV Eindhoven defender Olivier Boscagli, Paris Saint-Germain forwarder Ousmane Dembele, during the match Paris - PSV at the Parc des Princes Stadium for the UEFA Champions League - League phase - Matchday 3 season 2023-2024 in PARIS, France on 22 oktober 2024 (photo by Geert van Erven - EYE4images/DeFodi Images) - Photo by Icon Sport

Le PSG a été tenu en échec (1-1) par le PSV Eindhoven au Parc des Princes dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des champions.

Le Paris Saint-Germain s’est d’abord fait surprendre par le PSV Eindhoven et notamment par Noa Lang, qui a ouvert le score après un joli raid solitaire et une frappe au premier poteau. En seconde période, les Parisiens reviennent avec de meilleures intentions et c’est Achraf Hakimi, le Parisien le plus en vue sur cette rencontre, égalise d’un frappe qui passe entre les jambes de Benitez.

Paris va devoir faire mieux

En fin de rencontre, le PSG pensait pouvoir l’emporter avec un pénalty obtenu par Marco Asensio, mais il est finalement annulé par l’arbitre de la rencontre après visionnage de la vidéo.

Avec 4 points en 3 journées de Ligue des champions, le PSG va vite devoir prendre des points pour ne pas se mettre en difficulté pour la suite la compétition et s’assurer d’une qualification pour les phases finales.

Accès au direct

Quitter la version mobile