Décidément, les membres du NVDRS (ex Indians Tolosa) sont en grande forme cette année. A peine plus d’une semaine après avoir avoir embrasé la ville rose pour leur 30 ans d’existence, les Ultras du Toulouse Football Club ont choisi un convoi exceptionnel pour aller supporter leur club préféré à Anfield ce jeudi à 21h dans le cadre de la troisième journée de phase de poules de Ligue Europa.
En effet, ces derniers viennent d’annoncer avoir affrété deux avions spéciaux pour se rendre à Liverpool cette semaine. Ils seront également accompagnés par 75 membres de Visca. Tout ce petit monde viendra s’ajouter aux 2 400 Toulousains attendus dans l’antre des Reds. La plupart d’entre eux devraient d’ailleurs opter pour un moyen de transport plus modeste pour affronter les plus de 000 km de périple qui séparent Toulouse et Liverpool. En bus, il faudra compter plus de 24h pour se rendre sur place.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les deux équipes s’affrontent puisqu’en 2007, le TFC avait déjà croisé le fer avec les Scousers lors du barrage retour de Ligue des Champions. Cette année, la rencontre revêt également une importance capitale dans une course à la qualification dans laquelle les hommes de Carles Martinez Novell sont plutôt bien partis avec un match nul à l’extérieur face à l’Union Saint-Gilloise (1-1) et une victoire à domicile contre LASK (1-0).
Un exploit ce jeudi pourrait donc marquer le début d’une belle aventure européenne pour les joueurs Toulousains et pour leurs supporters qui semblent bel et bien décidés à les suivre au quatre coins de l’Europe.
On avait promis une fête populaire, on n’a pas trahi notre parole. Merci aux centaines de personnes venues célébrer notre triple X au jardin Monplaisir samedi dernier : Expos, musique, débat… On se retrouve pour les prochains épisodes. L’invasion continue ! pic.twitter.com/acGOt3hWko
— NVDRS (@NVDRS1993) October 22, 2023