Ce jeudi, l’Olympique Lyonnais se déplace à Old Trafford pour le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa. Voici les compositions probables de ce choc très attendu.
Après un match disputé à l’aller (2-2), Manchester United et l’Olympique Lyonnais se retrouvent ce jeudi à Old Trafford pour un quart de finale retour de Ligue Europa qui s’annonce très serré. Ce match est crucial pour les Red Devils, qui espèrent gagner cette Ligue Europa afin de se qualifier pour la Ligue des Champions et ainsi sauver leur saison catastrophique en Premier League (14es). De son côté, Lyon rêve de goûter à une troisième demi-finale européenne, après avoir atteint le dernier carré de la Ligue des Champions en 2010 et 2020.
Si Paulo Fonseca et Ruben Amorim seront privés de plusieurs cadres, ils pourront tout de même aligner un onze compétitif. Les Lyonnais pourront notamment compter sur le retour de Malick Fofana, qui était absent depuis 3 semaines à cause d’une blessure à la cheville. Du côté de l’OL, Perri sera dans les buts, et sera défendu par le quatuor défensif Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico. La défense sera soutenue par le pivot Veretout-Matic. Cherki et Almada seront chargés d’animer les côtés alors que Corentin Tolisso sera à la baguette. Chez les Red Devils, Onana sera bien titulaire dans les buts, soutenu par un trio défensif composé de Yoro, Maguire (ou Lindelöf), Mazraoui. Dalot et Dorgu seront les pistons, tandis que Casemiro et Ugarte seront à la récupération. Enfin, Bruno Fernandes et Garnacho seront en soutien de l’avant-centre Höljund.
Voici les compositions probables des deux équipes :
Manchester United (3-4-3) : Onana – Yoro, Maguire (ou Lindelöf), Mazraoui – Dalot, Casemiro, Ugarte, Dorgu – Bruno Fernandes, Höljund, Garnacho
Lyon (4-2-3-1) : Perri – Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Tagliafico – Veretout, Matic – Cherki, Tolisso, Almada – Mikautadze