L’infirmerie du PSG se vide, Liverpool tremble !

Les Parisiens s’avancent avec le plein de confiance avant d’affronter Liverpool en Ligue des champions. En plus de cela, l’infirmerie se vide. Tous les feux sont au vert !

Le club de la capitale est plus fort que jamais. L’année 2025 est synonyme de réussite pour le PSG. Que ce soit en championnat ou en Ligue des champions, les joueurs de Luis Enrique brillent de mille feux. Ils enchaînent victoire sur victoire, de bon augure avant le huitième de finale contre Liverpool. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle, les Parisiens devraient arriver au complet pour affronter les Reds. 

À 100 % !

Tout d’abord, le retour de Warren Zaïre-Emery approche. Blessé depuis fin janvier, le retour de l’international français a un peu traîné mais il devrait être belle et bien prêt pour l’échéance européenne. Le retour du milieu de terrain n’est qu’une question du jour. Même chose pour Fabian Ruiz, il devrait même être opérationnel contre le Stade Briochin. Deux autres joueurs sont absents pour le match de Coupe de France : Vitinha et Kang-in Lee mais ils sont seulement mis au repos. Si les blessures laissent le club de la capitale tranquille cette semaine, alors Luis Enrique pourra compter sur tous ses soldats contre Liverpool. Excellente nouvelle !