L’Inter Milan a coché le nom du successeur de Milan Skriniar

Photo of author

By Raphaël

Menacé par un départ de Milan Skriniar, l’été prochain ou dès cet hiver, l’Inter Milan aurait coché le nom de Yerry Mina pour lui succéder.

Taulier de la défense de l’Inter Milan, sous Conte puis sous la houlette de Simone Inzaghi, Mila Skriniar pourrait bien filer entre les doigts des Nerazzurri, qui ont pourtant tout fait pour le conserver l’été dernier. En fin de contrat à l’issue du mois de juin prochain, le Serbe de 27 ans pourrait attendre de partir ou profiter de sa situation pour être transféré dès janvier alors que les pourparlers concernant une éventuelle prolongation de contrat serait au point mort. Une situation critique qui n’arrange pas les affaires de l’Inter Milan qui chercherait désormais à anticiper toute déconvenue.

En effet, d’après les informations divulguées par Calcio Mercato, l’Inter Milan serait particulièrement actif afin de nouer de premiers contacts avant que le mercato hivernal n’ouvre véritablement ses portes. Ainsi, les Nerazzurri auraient coché le nom de Yerry Mina et entamé les pourparlers avec Everton. Le défenseur central colombien de 28 ans serait perçu, en Lombardie, comme un successeur idéal à Milan Skriniar.