L’Inter Milan a dit “non” à Paris pour Milan Skriniar

Selon la presse italienne, l’Inter Milan a dit “non” à la dernière proposition du PSG pour le transfert de Milan Skriniar.

Comme l’été dernier, le gros dossier du Paris Saint-Germain se nomme Milan Skriniar (27 ans). Après des offres à plus de 50 millions d’euros refusées par l’Inter Milan, le club de la capitale semble vouloir revenir à la charge. Lié avec les Nerazzurri jusqu’en juin prochain, le Slovaque aurait d’ailleurs donné son accord pour rejoindre gratuitement le PSG en fin de saison. Mais son club refuse de le laisser partir pour 0€ et a placé le joueur sur la liste des transferts avec une étiquette à 20 millions d’euros.

C’est trop au goût du PSG, pas pressé de renforcer sa défense avec les retourss de blessure de Danilo Pereira et Presnel Kimpembe. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le leader du championnat de France a tout de même tenté une approche. Une offre à 10 millions d’euros immédiatement repoussée par les dirigeants de l’Inter Milan, bien décidés à empocher le double pour Skriniar. Reste à savoir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente avant la fermeture du mercato hivernal, ou s’il faudra attendre la saison prochaine pour voir en action le successeur de Sergio Ramos.