SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Lionel Messi dévoile son… nouveau chouchou !

Alors que l’Argentine a donné une leçon à la Bolivie (6-0) ce 15 octobre, Lionel Messi a dévoilé son nouveau chouchou après son triplé.

Dans la nuit de mardi à mercredi, au Monumental, l’Argentine s’est imposée 6 à 0 contre la Bolivie dans le cadre des Éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026. Un beau résultat qui a été notamment marqué par le triplé de Lionel Messi. C’était la première fois depuis un moment que la Pulga revenait sur ses terres pour un match officiel. Après la rencontre, Lionel Messi s’est montré plutôt flatteur avec l’ancienne promesse du Real Madrid aujourd’hui à Côme en Serie A, Nico Paz.

Lionel Messi flatte Nico Paz

Pour sa première sélection avec les A argentins, l’attaquant a réalisé une performance complète et a notamment délivré une passes décisive à Lionel Messi. « Au-delà de son âge, il a une tête impressionnante et c’est pour cela qu’il est là où il est. Aidons-le à grandir », a d’abord lancé le Champion du Monde après le match

« Il a fait ses débuts, il a eu des minutes, il a joué, il a pris du plaisir. Il va se sentir à l’aise dans cette équipe. Continuons à faire venir les jeunes et à les faire jouer. Il a beaucoup de qualités, il comprend parfaitement le jeu. Il a un grand avenir », a ajouté le joueur de l’Inter Miami comme le rapporte Olé.

« Il a beaucoup de qualités et, de notre côté, j’espère l’aider à continuer à grandir. Pour son bien et pour celui de l’équipe nationale. Il est avec un entraîneur qui est un ami et qui l’aidera à progresser », a conclu Lionel Messi visiblement fan de son nouveau coéquipier en sélection. L’Argentine poursuit sa route vers le Mondial 2026 et ce Nico Paz pourrait bien être précieux dans l’avenir…