Buteur décisif hier face à Leicester (1-0), l’Anglais est toujours dans les petits papiers du Real Madrid.
Trent Alexander-Arnold a offert une victoire précieuse à Liverpool ce dimanche contre Leicester (1-0), en inscrivant le seul but du match cinq minutes après son entrée en jeu. Le latéral anglais a célébré son but avec intensité, retirant son maillot sous les acclamations du parcage des Reds. Ce geste plein de passion illustre son attachement à son club formateur, qui lutte pour décrocher un 20e titre de champion d’Angleterre.
Pourtant, l’avenir d’Alexander-Arnold reste incertain. En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur de 26 ans est régulièrement cité du côté du Real Madrid. Mais face aux micros de Sky Sports, l’international anglais (33 sélections) a préféré botter en touche : « Comme je l’ai dit tout au long de la saison, je ne vais pas parler de ma situation […] mais ces journées, comme celle d’aujourd’hui, sont toujours spéciales ». Un message teinté d’émotion, sans lever le voile sur ce que l’avenir lui réserve, lui qui n’a jamais pu célébrer un titre avec les supporters en 2020, en raison du Covid.
🚨 Trent Alexander-Arnold on his future: “I've said all season. I'm not gonna into my situation”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) April 20, 2025
“These days are always special. Scoring goals, winning titles, it's special being part of it”. pic.twitter.com/IPwIkySKPQ