En fin de contrat cet été, Virgil van Dijk et Mohamed Salah pourraient finalement prolonger l’aventure sur les bords de la Mersey.
Liverpool se montre confiant quant à l’issue des négociations avec Virgil van Dijk et Mohamed Salah, deux joueurs clés de l’équipe, selon les informations de Paul Joyce, journaliste pour The Times. Bien que les discussions soient toujours en cours, le club anglais semble optimiste et espère parvenir à un accord pour que les deux stars poursuivent leur aventure sous le maillot des Reds.
Van Dijk, défenseur central de 33 ans, et Salah, attaquant égyptien de 32 ans, sont des éléments incontournables de l’équipe depuis plusieurs années. Leur maintien à Anfield serait un signe fort de stabilité pour Liverpool, qui a récemment montré un renouveau sous l’impulsion d’Arne Slot. En passe de remporter la Premier League, le club devra toutefois se méfier de la concurrence des clubs saoudiens, du Paris Saint-Germain ou encore du FC Barcelone.
[🟢] BREAKING: There are NO active negotiations for Mohamed Salah to join the Saudi Pro League.
— Anfield Sector (@AnfieldSector) March 25, 2025
Club chiefs meanwhile are hopeful that the player – as well as skipper Virgil van Dijk – will commit to their futures in Merseyside beyond the summer.
[@alex_crook]