Pas assez décisif avec Liverpool, Darwin Núñez a du soucis à se faire !
En effet, les Reds sont actuellement à la recherche d’un nouveau numéro 9 pour concurrencer l’uruguayen sur le front de l’attaque. Or, il semblerait bien qu’ils aient trouvé leur bonheur du côté de la Bundesliga puisque Sky Sports Allemagne révèle ces derniers jours que l’état-major de l’actuel leader de Premier League aurait d’ores et déjà jeté son dévolu sur l’avant-centre d’Hoffeinheim Maximilain Beier.
Ce dernier, auteur de 6 buts et 4 passes décisives en 13 matchs ambitionnerait de son côté de quitter le club l’été prochain afin de se trouver un nouveau challenge. Âgé de 21 ans, le natif de Brandebourg serait très apprécié par Jurgen Klopp qui souhaite voir son “pool” de joueurs augmenter à ce poste, d’autant que Diego Jota pourrait bien quitter Anfield à la fin de la saison. En plus d’être talentueux, Beier présente également l’avantage de ne pas être trop cher, sa valeur actuelle étant évaluée aux alentours de 30 M€, ce qui est une qualité assez rare pour un attaquant par les temps qui courent. Affaire à suivre.
🚨 Liverpool are ready to open talks for 21-year-old forward Maximilian Beier, who is expected to leave Hoffenheim next summer.
— Uexperience Sports (@uxsports) December 11, 2023
(Source: Sky Sports DE) pic.twitter.com/J7COPRKP4i