Pour son comportement à Everton, l’entraineur de Liverpool a été suspendu deux matchs.
« L’entraîneur principal de Liverpool a agi de manière inappropriée et/ou a utilisé des mots et/ou un comportement insultant et/ou abusif envers l’arbitre du match et un arbitre assistant après la fin de la rencontre (entre Everton et Liverpool, ndlr) », a écrit la FA dans son communiqué.
Dans ce dernier, elle indique qu’Arne Slot est suspendu deux matchs pour son comportement. Le technicien néerlandais ne sera pas présent sur le banc, ce mercredi (21h15), face à Newcastle en Premier League, et face à Southampton, le 8 mars.
« Arne Slot a reconnu les faits et la commission de discipline lui a infligé une suspension de deux matches sur le banc de touche et une amende de 70 000 livres sterling (84 500 euros) », a poursuivi la FA.