Liverpool n’a pas oublié Rodrygo

Barré par la concurrence au Real Madrid, Rodrygo serait toujours sur les tablettes de l’actuel leader de Premier League.

Liverpool suit attentivement la situation de Rodrygo au Real Madrid. Frustré par son rôle réduit depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, l’attaquant brésilien de 23 ans pourrait être tenté par un nouveau défi, selon Fichajes. Sous contra avec les Merengues jusqu’en juin 2028, sa valeur marchande avoisine aujourd’hui les 110 millions d’euros.

Ce n’est pas la première fois que les Reds montrent un intérêt pour le joueur. En 2017, Jürgen Klopp avait découvert Rodrygo grâce à des vidéos YouTube, alors que le joueur n’avait que 16 ans. “Il a cherché ‘talents du Brésil’ sur YouTube et Rodrygo est apparu. Il est venu au Brésil et a voulu en faire son premier transfert”, a expliqué l’agent du Brésilien, Nick Arcuri.

Le remplaçant de Salah ?

Si un départ de Rodrygo reste incertain, Liverpool pourrait bien tenter de concrétiser cet intérêt dès l’été prochain. Le dossier sera certainement lié à l’avenir de Mohamed Salah (32 ans), en fin de contrat avec les Reds et courtisé par quelques cadors européens et saoudiens.