Difficile vainqueur de Wolverhampton (2-1), Liverpool reste solidement installé en tête de la Premier League. Ce qui n’empêche pas son entraîneur Arne Slot de sentir la pression de son poursuivant Arsenal.
Après sa difficile victoire face à Wolverhampton dans le cadre de la 25e journée de Premier League (2-1), Liverpool est toujours leader du classement avec 60 points, et compte toujours 7 points d’avance sur Arsenal. Au micro de Sky Sports, l’entraîneur des Reds Arne Slot a d’ailleurs reconnu ressentir une grosse pression chaque week-end par rapport à la compétitivité des Gunners dans la course au titre.
« Dans cette compétition, on ne peut jamais respirer. Arsenal se trouve sur une série de 15 matchs sans défaite, avec 10 victoires et 5 nuls. Au cours de ces 15 matchs, l’écart a toujours été de 7 points. Cela montre ce que nous faisons et ce qu’ils font. C’est ce qui fait la grandeur de la Premier League. » a confié le technicien néerlandais.
Pour rappel, Liverpool est invaincu en Premier League depuis le 14 septembre dernier, et une défaite à domicile face à Nottingham Forest (0-1).