Latéral gauche de Bournemouth, Milos Kerkez attire l’intérêt de Liverpool. Les Reds devront offrir une belle somme pour s’attacher ses services.
Latéral gauche de Bournemouth, Milos Kerkez est l’un des jeunes talents les plus prometteurs de Premier League cette saison. À 21 ans, l’international hongrois (2 buts et 29 matchs en championnat) s’impose progressivement comme un élément clé de son équipe. Cependant, alors qu’il a été récemment interrogé sur son avenir, le défenseur a opté pour la prudence et est resté évasif, ne fermant pas la porte à un départ.
L’intérêt de Liverpool pour Kerkez est bien connu et pourrait se concrétiser cet été. Selon les informations de The Times, le club de la Mersey serait prêt à passer à l’action pour recruter le jeune latéral. Cependant, pour convaincre Bournemouth de lâcher son joueur, les Reds devront proposer une somme conséquente, estimée à au moins 54 millions d’euros. Un montant qui pourrait bien faire réfléchir les Cherries, d’autant que l’intérêt de clubs de Premier League pourrait pimenter la situation.
Conscient de l’opportunité que représente une offre de Liverpool, Milos Kerkez pourrait avoir du mal à repousser une telle proposition. Le joueur, qui continue de se faire un nom sur la scène anglaise, se retrouve dans une position où la tentation d’un grand transfert pourrait se faire sentir.
🚨 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦 𝗠𝗢𝗜𝗦 𝗘𝗧 𝗗𝗘𝗠𝗜 𝗣𝗟𝗨𝗦 𝗧𝗔𝗥𝗗, 𝗕𝗨𝗞𝗔𝗬𝗢 𝗦𝗔𝗞𝗔 🏴 𝗘𝗦𝗧 𝗣𝗥𝗘̂𝗧 𝗔̀ 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗦𝗢𝗡 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗧𝗘𝗥𝗥𝗔𝗜𝗡𝗦. 🔙
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 31, 2025
Mikel Arteta confirme que l'Anglais est apte à affronter Fulham demain.
Saka n'a plus joué depuis le 21… pic.twitter.com/4L8GoR8YkE