À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, Liverpool a érigé en priorité l’attaquant de Newcastle Alexander Isak.
Désireux de renforcer son attaque en vue de la saison prochaine, Liverpool a fait d’Alexander Isak sa priorité. Selon la presse anglaise, les Reds ne sont pas refroidis par les 180 millions d’euros réclamés par Newcastle pour lâcher son attaquant vedette.
Les pensionnaires d’Anfield seraient notamment prêts à inclure leur défenseur central Jarell Quansah, convoité par les Magpies, pour faire baisser l’indemnité de transfert d’Isak.
En revanche, l’éventuelle arrivée du buteur suédois n’est absolument pas liée à l’avenir de Mohamed Salah, en fin de contrat en juin prochain, et qui n’a toujours pas prolongé avec les Reds.
Aleksander Isak effectue une superbe saison avec Newcastle, avec qui il a remporté la Carabao Cup (la Coupe de la Ligue anglaise) en battant Liverpool en finale (2-1). En 33 matchs, il a marqué 23 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues.