Liverpool va recevoir une offre XXL pour son pharaon

Photo of author

By Kévin Carriere

Le club saoudien d’Al-Ittihad pense savoir que Mohamed Salah n’est pas insensible à son intérêt et prévoit de faire une offre pharaonique pour faire flancher Liverpool.

L’intérêt d’Al-Ittihad pour Mohamed Salah a été dévoilé il y a environ une semaine et le club saoudien, qui s’est lancé dans ce dossier à la dernière minute, compte bien essayer de recruter la star égyptienne jusque dans les derniers instants du mercato. Selon les informations du Daily Mail, le club du Golfe tester la détermination de Liverpool sur son attaquant star et prépare une offre alléchante d’environ 137 millions d’euros.

Les Reds ne sont pas vendeurs et Jurgen Klopp serait furieux contre le club si l’Égyptien partait cet été, car ce transfert pourrait mettre en péril leur saison. Mais les dirigeants saoudiens se sont rendus en Europe et auraient reçu des signaux positifs selon lesquels le joueur serait disposé à écouter les offres, selon le média anglais. Mohamed Salah est le projet fou d’Al-Ittihad mais aussi de tout un pays. Les Saoudiens le considèrent comme leur joyau avant la Coupe du monde des clubs à domicile en décembre.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !