Liverpool : Virgil van Dijk a hâte de se mesurer au PSG

Virgil van Dijk, le capitaine de Liverpool, est impatient d’affronter le PSG en 8es de finale de la Ligue des champions.

Liverpool et le PSG sont peut-être deux des meilleures équipes du moment en Europe. L’une est sur une forme étincelante depuis le début de la saison et est portée par un grand Mohamed Salah, tandis que l’autre marche fort depuis le début de l’année 2025 grâce à une collectif rodé et un Ousmane Dembélé métamorphosé. Forcément, cet affrontement en 8es de finale de la Ligue des champions est très attendu et notamment par Virgil van Dijk.

« J’ai vraiment hâte d’y être »


« Ce sera un très bon match, contre une équipe en forme. Ils ont très bien joué lors de leur dernier match de Ligue des Champions contre Brest (7-0). Ce sera difficile, mais ce sont les matchs que l’on aime disputer et j’ai vraiment hâte d’y être. (…) On est désormais dans la phase à élimination directe, on n’a plus le droit à l’erreur. Il y a deux matchs à jouer et nous voulons passer. Mais il va falloir se battre, faire tout ce qui est en notre pouvoir pour se qualifier », a lancé le capitaine des Reds auprès du Liverpool Echo.