L’OGC Nice fonce sur un défenseur égyptien

Les Niçois veulent se renforcer défensivement et auraient coché le nom de l’Égyptien de 25 ans Mohamed Abdelmonem pour renforcer ce secteur. Le possible départ de Jean-Clair Todibo est une des principales raisons.

Dante va avoir un nouvel ami ! Alors que le défenseur français Jean-Clair Todibo est de plus en plus proche de la Juventus Turin, les dirigeants niçois s’activent déjà à le remplacer. Effectivement selon la presse égyptienne une offre du club azuréen pour Mohamed Abdelmonem (25 ans, sous contrat jusqu’en 2025) est parvenue à son club, Al Ahly. Le joueur n’a encore jamais évolué en Europe mais à déjà fait ses preuves en s’imposant en sélection et en devenant indispensable dans son club d’Al Ahly, vainqueur de la dernière Ligue des champions de la CAF. 

Une concurrence rude

L’Égyptien a séduit l’Europe et les Aiglons ne sont pas les seuls sur le coup. Du côté de la Serie A, Bologne serait fortement intéressé après le départ de Riccardo Calafiori à Arsenal. L’ancienne équipe de Thiago Motta à un argument de taille avec une participation assurée à la prochaine Ligue des champions. Malgré tout, cela fait maintenant plusieurs semaines que les dirigeants niçois sont sur le coup, ils semblent donc avoir une longueur d’avance même si rien n’est encore concrétisé.