L’OGC Nice ne s’offrira pas une star déchue de Manchester United

Photo of author

By Raphaël

Cible de l’OGC Nice pour renforcer son flanc gauche, Alex Telles file entre les doigts des Aiglons pour se diriger vers le FC Séville.

Loin d’être convaincu par le prêt de Jordan Amavi, qui a fait son retour à l’Olympique de Marseille cet été, l’OGC Nice s’évertue à dénicher un talent sur le marché des latéraux capable de prendre le couloir gauche. Les Aiglons sont à la recherche d’un homme pour suppléer voire de concurrencer Melvin Bard, seul pour le moment sur le flanc gauche. Dans ce cadre, l’OGC Nice a étudié plusieurs pistes dont celles menant à Layvin Kurzawa, à Mattia Viti ainsi qu’à Alex Telles. Un dernier nom qui aurait rapidement recalé les approches azuréennes. Le Portugais de Manchester United n’aurait pas été convaincu pas le discours des Aiglons au contraire des propositions formulées par le FC Séville.

D’après les dernières informations publiées par Fabrizio Romano, le FC Séville se serait d’ores et déjà entendu avec Manchester United et seuls quelques derniers détails seraient à finaliser. De son côté, le latéral gauche de 29 ans serait particulièrement emballé à l’idée de rejoindre l’Andalousie. Recruté pour 15 millions d’euros en octobre 2020, il n’aura pas convaincu Erik Ten Hag de le conserver malgré un contrat le liant avec les Reds Devils jusqu’en juin 2024.