L’OGC Nice s’active pour chiper un jeune anglais à Arsenal

Photo of author

By Raphaël

Sous utilisé et considéré comme un super-sub par Mikel Arteta, Eddie Nketiah devrait aller voir ailleurs. Lui-même veut quitter les Gunners pour relancer sa carrière et obtenir du temps de jeu. Une aubaine pour l’OGC Nice.

Depuis l’arrivée des nouveaux dirigeants à l’OGC Nice, la politique de recrutement est bien différente avec de nombreux paris réalisés sur de jeunes joueurs. Des tentatives plutôt infructueuses jusqu’ici alors que le projet semble avoir évoluer avec le récent recrutement de Christophe Galtier. Les Aiglons sont désormais une formation à prendre au sérieux dans la course aux places européennes. L’été prochain pourrait bien être décisif alors que des opportunités sont à saisir. L’une d’entre elles se nomme Eddie Nketiah.

En manque de temps de jeu à Arsenal sous les ordres de Mikel Arteta, le jeune anglais de 22 ans souhaite quitter Londres pour trouver une écurie qui lui offrira le temps de jeu nécessaire pour qu’il puisse pleinement s’épanouir. En fin de contrat en juin prochain, Eddie Nketiah est une réelle opportunité à saisir. Selon les informations de The Athletic, l’OGC Nice serait sur sa piste tout comme le Borussia Mönchengladbach ainsi que plusieurs formations italiennes.

https://twitter.com/TouchArsenal/status/1466412258905440257?s=20