L’OGC Nice veut s’offrir une erreur de casting à Chelsea

Photo of author

By Raphaël

Orphelin d’un portier depuis le départ libre de Walter Benitez, l’OGC Nice tente un sacré en faisant de Kepa Arrizabalaga, une cible de choix.

Cinquième au terme d’une Ligue 1 particulièrement serrée au niveau des places européennes, l’OGC Nice a du se satisfaire de l’Europa Conference League. Engagé dans un été agité alors que Christophe Galtier, pourtant à la tête des Aiglons, est sur le départ, le club azuréen gère également d’autres priorités et notamment le poste de gardien de but laissé vacant par Walter Benitez, parti libre au PSV Eindhoven.

Pour combler son départ, l’OGC Nice serait sur la piste de Kepa Arrizabalaga. D’après les informations révélées par Foot Mercato, les Aiglons espéreraient pouvoir profiter de son second rôle à Chelsea pour l’enrôler à bas prix. Adeptes des gros coups, il faudra néanmoins faire face à une importante concurrence venue d’Espagne et d’Italie. La Lazio Rome serait notamment sur le coup, avec une offre de prêt dans laquelle serait inclue une option d’achat.