Loïs Openda, c’est du passé… Laure Boulleau a déjà trouvé son nouveau chouchou

Photo of author

By Raphaël

Pour fêter le million de vie sur sa dernière édition de « 24h de Boulleau » tournée au Maroc, Laure Boulleau s’est affichée au côté d’Achraf Hakimi sur les réseaux sociaux.

Adepte du format « 24h de Boulleau » où elle accompagne certaines équipes professionnelles pendant une journée entière, Laure Boulleau à réaliser sa dernière émission au coté de la sélection du Maroc. Un épisode dont le succès a été rententissant en dépassant rapidement le million de vues sur Youtube. Un cap qu’elle a immortalisé par une première publication sur son compte Instagram : « Et voilà la fameuse barre du million est dépassée pour mon dernier 24h de Boulleau au Maroc 🇲🇦, et j’en suis très fière. Merci à tous d’être toujours aussi nombreux à suivre mes petits rendez vous que j’aime tant réaliser 🫶🏻🫶🏻🫶🏻 Je prépare déjà le prochain ❤️« 

Une sorte de consécration qu’elle a fêtée au côté d’Achraf Hakimi, latéral droit du PSG et international marocain de 24 ans. Un choix contesté par certains de ses plus fervents admirateurs, le joueur étant accusé de viol, qu’elle a néanmoins tenu à partager sur ses réseaux sociaux. Tout sourire, elle brandit le maillot dédicacé du jeune défenseur passé par le Real Madrid, le Borussia Dortmund et l’Inter Milan :  « Maillot de la CDM 2022 🙂 pour fêter le record de vues de “24h de Boulleau” au Maroc 🤗🤗🤗🤗 @achrafhakimi« , peut-on lire dans la description.