L’OL craint la blessure de sa pépite Ernest Nuamah

Photo of author

By Greg Z.

L’Olympique Lyonnais est assez inquiet concernant la suite avec Ernest Nuamah. International ghanéen, il dispute actuellement des matchs amicaux avec sa sélection aux Etats-Unis, ce qui fait peur aux dirigeants rhodaniens.

Recruté lors du dernier mercato estival en provenance du FC Nordsjaelland et ensuite du club belge du RWD Molenbeek, Ernest Nuamah commence petit à petit à s’imposer au club et il reste même sur un but en championnat contre le FC Lorient. Une montée en puissance poursuivie mais interrompue par la trêve internationale.

Une coupure qui inquiète le club lyonnais et sa direction. Actuellement en sélection ghanéenne pour deux matchs amicaux face au Mexique ce dimanche à Charlotte et les USA à Nashville la semaine prochaine, la situation pose questions chez les Gones. Selon le ‘Progrès’ ce long périple sur le sol américain ne réjouit pas l’OL qui craint une blessure ou fatigue musculaire. Rappelons qu’un match capital se profile en Ligue 1 dimanche prochain à 20 h 45 face au Clermont foot…