Les Marseillais ont réussi à se débarrasser d’Elye Wahi cet hiver, six petits mois après son arrivée sur la Canebière. Un transfert à 26 millions qui reste encore entre la gorge de Francfort.
Une calamité. Avec l’OM, Elye Wahi n’a jamais réussi à se faire une place. Pourtant arrivé comme titulaire, l’ancien lensois a vite pris place sur le banc. Résultat, un flop total qui est parti dès le mercato d’hiver. Mais les Phocéens ne s’en sont pas si mal sorti que ça puisque Francfort a mis pas moins de 26 millions pour s’octroyer ses services. Les Allemands regrettent déjà, c’est en tout cas ce qu’explique Romain Molina sur sa chaîne Youtube.
Une arnaque
« Honnêtement, c’est un miracle d’avoir fait sortir Elye Wahi. Francfort est en train de se bouffer les doigts. Ils sont en train de se bouffer les doigts. Son agent, c’est vrai, a d’excellentes relations à Francfort. Mais sinon… Je ne vois pas qui d’autre aurait pu le faire à ce prix-là. Donc bravo à Marseille, bravo de l’avoir sorti à Francfort . Mais il ne fera pas comme Ekitike. Quand tu sais comment les deux travaillent, tu sais que ce ne sera pas le cas. Cela n’empêche pas qu’il a un super talent« , explique-t-il. Elye Wahi s’est même blessé après un début catastrophique. L’OM a sauvé les meubles.