Les Marseillais sont fans des gros coups et ils pourraient bien en faire un nouveau cet été. Une ancienne vedette de l’équipe de France pourrait poser ses valises sur la Canebière !
Il y a de la place ! Les rumeurs sur l’avenir d’Antoine Griezmann se multiplient. La seule chose de sûre est que le Français quittera l’Atletico Madrid à la fin de la saison. Son contrat avec les Madrilènes court jusqu’en juin 2026 et ne sera pas prolongé. On parle notamment de la MLS pour accueillir le joueur de 33 ans évalué à 22 millions d’euros. Mais l’OM pourrait aussi se lancer dans la bataille. Grizou a toujours fait part de son amour de Marseille et pourrait être séduit par cette opportunité. Pour Eric Di Meco, les dirigeants marseillais sont obligés de tenter le coup.
Obligatoire
« Si l’OM joue la Ligue des champions (la saison prochaine) et que Benatia ne tente pas de le faire, c’est une faute professionnelle. Est-ce que je le sonde ? Pour qu’il vienne, s’il faut que je me fasse sonder moi, j’y vais volontiers« , explique l’ancien latéral de l’OM sur RMC. Le massage est clair, il va falloir passer à l’offensive pour Pablo Longoria. Si jamais cela se concrétise, il s’agirait de l’un des plus grands transferts du club. Affaire à suivre.