L’OM est encore dans le coup pour ce crack italien ! 

Le mercato d’hiver approche et les Marseillais vont se montrer actifs. Dans leurs petits papiers, le jeune milieu de terrain de la Juventus Nicolo Fagioli. 

Roberto de Zerbi veut des renforts , Pablo Longoria s’active pour réaliser son souhait. D’après les informations la Corriere della Sera, l’international italien (7 sélections) ne serait pas contre rejoindre la cité phocéenne. Fagioli a peu de temps jeu sous la houlette de Thiago Motta et il serait partant donc se lancer dans une nouvelle expérience. Du haut de ses 23 ans, le défenseur italien a dû se contenter de 17 petits matchs joués dont seulement 7 en tant que titulaire. Polyvalent, il peut jouer en tant que milieu relayeur mais peut aussi évoluer plus haut en tant que numéro 10. 

Une concurrence rude

Si l’OM n’est pas un point de chute impossible, les Olympiens ne sont pas les seuls sur le dossier. Crystal Palace, Fulham et West Ham sont aussi attentifs à sa situation. Ce transfert ne va donc pas être simple pour Pablo Longoria. Son contrat avec la Vieille Dame court jusqu’en 2027 et il est estimé à 20 millions d’euros sur Transfermarkt. Les Bianconeri ne le braderont pas, il va donc falloir sortir le chéquier. Affaire à suivre.