SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

OM : Le prêt de Carboni pourrait être rompu ! 

Hier, l’OM a reçu une terrible nouvelle venue d’Argentine. La rupture des ligaments croisés du jeune Argentin Valentin Carboni. Résultat, ce dernier est out jusqu’à la fin de la saison et son avenir avec l’OM semble compromis.  

Un espoir de très courte durée. Auteur d’un début de saison  poussif avec l’OM, Valentin Carboni aurait pu profiter de la trêve internationale pour se ressourcer. Mais cela ne sait pas passé comme prévu puisque le joueur prêté par l’Inter Milan s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche lors d’un entraînement avec l’Argentine. Sa saison est déjà terminée. Roberto De Zerbi devra donc faire sans lui et il est fort possible qu’il ne porte plus jamais le maillot de l’OM. 

Fin de l’histoire ? 

Pour faciliter son retour au plus haut niveau, l’OM et l’Inter Milan discutent pour rompre le prêt de Valentin Carboni selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Cela permettra au jeune argentin de rentrer en Italie pour faire sa rééducation. Si cela se confirme, le passage de l’Argentin dans la cité phocéenne aura été de très courte durée. Coup dur…