L’OM tout proche d’un accord pour Lilian Brassier

Lilian BRASSIER (Stade Brestois) - Photo by Icon Sport

Comme nous l’indiquions dans un précédent article, le conseiller sportif de l’OM Mehdi Benatia a affirmé auprès de nos confrères de RMC que le club phocéen négociait avec le Stade Brestois pour le transfert de Lilian Brassier. Le quotidien La Provence annonce qu’un accord est tout proche entre les deux clubs.

En négociations depuis plusieurs jours, l’Olympique de Marseille et le Stade Brestois sont sur le point de conclure un accord pour le transfert de Lilian Brassier selon le quotidien La Provence. La transaction est de l’ordre de 10 millions d’euros, bonus compris. De son côté, le joueur de 25 ans s’est déjà entendu avec l’OM sur les contours d’un contrat de 5 ans.

Sous contrat avec Brest jusqu’en juin 2025, Brassier bénéficie d’un bon de sortie cet été et plusieurs clubs, dont les Italiens de Bologne, sont intéressés par sa venue. Toutefois, le défenseur central a fait de l’OM sa priorité, malgré l’absence de coupe d’Europe sur la Canebière la saison prochaine. Sauf improbable rebondissement, Lilian Brassier deviendra ainsi la première recrue de l’ère Roberto De Zerbi, qui sera bientôt intrônisé comme nouvel entraîneur de l’OM.

Quitter la version mobile