L’OM va devoir se méfier d’Anthony Lopes, le héros de l’OL

Photo of author

By Raphaël

Alors qu’il s’est une nouvelle fois mué en héros dans les cages de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes prévient l’OM. Un gros challenge l’attend.

« On va tranquillement savourer notre victoire ici et basculer tout doucement sur le match de Marseille. Ça va être un nouveau test pour nous, un gros challenge. Mais à domicile, en espérant compter sur l’appui de notre public, on va essayer d’aller chercher cette victoire. (…) Les supporters sont exigeants, nous aussi, on comprend leur frustration« , a lancé Anthony Lopes à l’issue de la victoire arrachée par les Gones sur la pelouse du TFC (1-2) dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1.

Victorieux, l’Olympique Lyonnais (7ème, 50 pts) se repositionne provisoirement dans la course à l’Europe. A deux longueurs du LOSC (5ème), l’espoir est permis dans le Rhône. Ainsi, si la 31ème journée de Ligue 1 bat son plein, les Gones se tournent déjà vers leur prochaine échéance et notamment le choc qui les attend face à l’Olympique de Marseille. Un succès sera capital pour les deux formations, engagées dans un sprint final haletant.