Ils se l’arrachent tous. Alors que le mercato estival approche, un crack brésilien affole la Ligue 1. L’OM, le PSG ainsi qu’un autre club français sont déjà prêts à passer à l’offensive.
Une concurrence aussi présente sur le marché des transferts ! Si la rivalité historique sur le terrain entre le PSG et l’OM n’est plus à prouver, ces dernières années la hype est un peu descendue. Le club de la capitale est tellement dominant que l’intérêt de ce Classico est devenu moindre. Néanmoins, cette rivalité entre les deux clubs reste présente et quand les deux souhaitent attirer le même joueur, la férocité de la bataille ne devient que plus forte. Dans leurs petits papiers, un jeune ailier de 18 ans qui évolue du côté de São Paulo, Ryan Francisco.
Du concret
Selon les informations de Eduardo Affonso, journaliste pour ESPN, des représentants du PSG et de l’OM auraient supervisé le joueur lors du match entre Sao Paulo et Cruzeiro. Attention, un invité surprise était aussi de la partie, la lanterne rouge de Ligue 1 et presque relégué, Montpellier aurait aussi des vues sur le Brésilien. Rentré en cours de jeu, Ryan Francisco a montré de belles choses et risque de faire parler de lui cet été. Estimé à 4 millions d’euros par Transfermarkt, il est fort probable que le club brésilien demande bien plus pour le laisser partir d’autant plus que son contrat prend fin en 2028. La bataille entre le PSG et l’OM s’annonce acharnée !