Avant LOSC – OL, Bruno Génésio est revenu sur les polémiques lors de la victoire à Lens et la célébration de Lucas Chevalier.
Le week-end dernier, le LOSC a remporté son derby contre le RC Lens (2-0) dans une fin de match animée. Lors de ce match, les célébrations de Lucas Chevalier n’ont pas plu aux Sang et Or. Si Bruno Génésio a déjà défendu son poulain, l’entraîneur du LOSC a encore défendu son portier avant l’OL.
“Je trouve qu’il y a eu beaucoup d’exagération. Honnêtement, je n’avais pas vu ce qu’il s’était passé en direct, mais je crois, dans le respect parce que c’est important, qu’il y ait des émotions dans le football. Je sais ce que Lucas a pu ressentir, parce que c’est le plus Lillois de tous”, a-t-il lâché comme le rapporte Le Petit Lillois.
Génésio lance une pique à Lens
“Je pense que passer sa frustration sur une célébration de notre gardien, c’est un peu trop simpliste et réducteur”
Bruno Génésio a ensuite lancé une pique au RC Lens, “Moi-même, j’ai eu ce genre d’émotions lorsque l’on jouait les Derbys et je ne vois pas de manque de respect de sa part. Je pense que passer sa frustration sur une célébration de notre gardien, c’est un peu trop simpliste et réducteur”, a commenté l’entraîneur des Dogues.