LOSC : L’Atlético de Madrid, prêt à lâcher 50M€ pour…

Photo of author

By Raphaël

Joueur le plus cher de l’effectif du LOSC, Jonathan David est sur le départ. Fixé à 50 millions d’euros, son prix ne refroidit pas les convoitises de l’Atlético de Madrid.

Auteur d’une année 2021 tonitruante, Jonathan David a porté les Dogues pendant toute la première partie de saison avant de sombrer, comme une grande partie de l’effectif, début 2022. Des performances qui ont suffi pour attiser l’intérêt de nombreuses écuries à travers le continent. Des convoitises dont souhaite profiter le LOSC pour renflouer ses caisses. Le prix fixé pour son départ est de 50 millions d’euros.

Selon les informations de TodoFichajes, l’Atlético de Madrid serait désormais sur la piste menant à Jonathan David. Concentrés sur les profils de Paulo Dybala, Darwin Nunez ou Angel Di Maria, les Colchoneros auraient été devancés pour la concurrence ce qui les poussent à s’intéresser à Jonathan David, qui serait l’une des priorités offensives de l’écurie madrilène. Le montant réclamé par les Dogues ne refroidirait pas leur intérêt soudain.