LOSC : L’avenir de Jonathan David tiraillé entre 8 prétendants

Photo of author

By Raphaël

Leader offensif des Dogues, Jonathan David ne devrait pas poursuivre sa carrière au LOSC. La tête ailleurs, le Canadien aurait 8 prétendants à ses pieds : Inter Milan, Real Madrid, FC Barcelone, FC Séville, Tottenham, Manchester City, Liverpool et Arsenal.

Après une demi-saison d’adaptation délicate, Jonathan David a vécu une année 2021 tout simplement exceptionnelle avant de rentrer dans le rang en 2022. Cette saison, le Canadien réalise sans doute ses prestations les plus abouties avec 17 buts inscris en 37 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Des performances qui confirment les belles promesses entrevues à La Gantoise et qui attisent l’intérêt de multiples écuries à travers l’Europe.

Selon les informations réunies par Fichajet.net, Jonathan David serait une cible privilégiée par 8 prétendants européens que ce soit en tant que priorité ou en tant que plan B. Le Canadien séduirait ainsi le Real Madrid, le FC Barcelone, le FC Séville, l’Inter Milan, Tottenham, Liverpool, Manchester City et Arsenal. Une concurrence féroce qui devrait s’amenuir au fil des semaines en fonction de différents dossiers prioritaires. Quoiqu’il arrive, cette situation est une aubaine pour la direction lilloise qui peut espérer une envolée des prix.