Alors qu’il était pisté par Naples, Edon Zhegrova ne devrait pas quitter le LOSC. En plus de la fermeté des Dogues sur le dossier, l’ailier star va être indisponible pour de nombreuses semaines.
« Edon Zhegrova ? Il n’est pas apte à débuter un match. Il ne sera pas dans le groupe de demain », a révélé ce vendredi 24 janvier Bruno Génésio… Sauf que les supporteurs lillois ne risquent pas de voir leur ailier kosovar pour les prochaines échéances. Celui qui est pisté par Naples, ne serait absolument pas rétabli… Touché au pubis depuis plusieurs mois, Edon Zhegrova sera absent pour les six prochaines semaines d’après les informations de L’Equipe ce 25 janvier.
Un départ donc impossible pour Zhegrova
Il y a deux semaines, le Corriere dello Sport avait évoqué un intérêt prononcé de Naples pour l’international kosovar de 25 ans. Le club italien voudrait signer le joueur du LOSC pour remplacer Khvicha Kvaratskhelia qui a signé au PSG. Cependant, le LOSC ne serait pas vendeur…
Olivier Létang, le président de la formation lilloise, avait déjà affirmé sa volonté de na pas vendre ses cadres. « Il est hors de question qu’un joueur qui est un joueur important pour l’équipe, performant pour l’équipe, quitte le club en janvier », avait-il assuré en décembre dernier. Avec sa blessure prolongée au pubis, l’avenir d’Edon Zhegrova pour cet hiver semble acté, le rendez-vous est pris pour cet été…
LE BUT SPLENDIDE D'EDON ZHEGROVA ! 🤩
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) August 20, 2024
Le Kosovar permet au LOSC de mener 2-0 face au Slavia Prague ! ✨#LOSCSLA | #UCL pic.twitter.com/Wdw6nbGbCF