LOSC : Saison terminée pour… Sylvain Armand !

Photo of author

By Raphaël

Fautif lors de la dernière opposition entre le LOSC et le FC Metz, (0-0), et contre le FC Nantes, (1-0), les 18 février et 19 mars dernier, Sylvain Armand, coordinateur sportif du LOSC, est suspendu jusqu’à la fin de la saison.

Coupable d’un comportement exécrable lors d’une altercation avec Frédéric Antonetti au Stade Pierre Mauroy alors que le LOSC était opposé au FC Metz puis lors de la réception du FC Nantes le 19 mars dernier, Sylvain Armand connaît désormais sa sanction. Le dirigeant lillois est suspendu de banc de touche, de vestiaire des arbitres et de toutes fonctions officielles jusqu’au 31 mai 2022 soit jusqu’à la fin de la saison ainsi que d’une mande de 10 000 euros avec sursis. Des sanctions fortes qui prendront effet dès le mardi 5 avril a annoncé la Commission de discipline de la LFP.

Le coordinateur sportif lillois pourra donc encore être présent dans l’exercice de ses fonctions lors de la 30ème journée de Ligue 1 qui se déroulera ce samedi avec un LOSC – Girondins de Bordeaux.