LOSC : Terrible nouvelle pour Mukau ! 

En plus de la défaite contre Lyon, les Lillois ont perdu l’une de leur pièce maîtresse au milieu de terrain. Ngal’ayel Mukau est sorti sur blessure, Bruno Genesio est inquiet…

La course à la Ligue des champions s’annonce très complexe… Les Dogues ont rétrogradé à la 7ème place après leur défaite contre Lyon. Une mauvaise opération comptable à laquelle il faut ajouter une blessure d’un des cadres de Bruno Génésio. Le jeune milieu de terrain international congolais Ngal’ayel Mukau. Après un violent choc avec le défenseur lyonnais Moussa Niakhaté, il a dû céder sa place à Matias Fernandez-Pardo. Bruno Génésio a donné de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas rassurantes.

Coup dur

« C’est une grosse contusion sur la hanche. Il faudra suivre ça de près, voir comment cela va évoluer ces prochains jours. Mais oui, c’est une grosse contusion sur la hanche« , explique le coach des Dogues. Une blessure qui tombe particulièrement mal puisque Lille se lance dans le sprint final pour la qualification en Ligue des champions. En position délicate, le LOSC devra sûrement faire sans Mukau. Les choses se compliquent…