Homme fort de l’attaque lilloise, Edon Zhegrova n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec le LOSC.
Edon Zhegrova (25 ans) a officialisé son départ à l’issue de la saison. Dans un entretien accordé à la radio albanaise Dukagjini, l’ailier kosovar a annoncé qu’il ne prolongera pas son contrat avec Lille. « C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait », a-t-il déclaré. Sous contrat jusqu’en juin 2026, il laisse ainsi planer le doute sur son avenir, tout en confirmant que plusieurs clubs s’intéressent déjà à lui. Reste à voir si le LOSC tentera de le vendre cet été ou renoncera à une vente estimée à environ 25 millions d’euros, au risque de le voir partir libre en 2026.
Actuellement en convalescence après une blessure au pubis, Zhegrova espère revenir d’ici la fin du mois de mars. « Si la rééducation se déroule comme prévu, je peux être prêt à la mi-mars, mais si ce n’est pas le cas, à la fin du mois de mars. Je ne jouerai aucun des matchs contre Dortmund ! Cela a été une période difficile pour moi, mais je crois que cette période me rendra plus fort mentalement », a-t-il confié. Cette saison, il a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 21 matchs avant sa blessure, un rendement précieux pour le LOSC, malgré les bonnes performances de son remplaçant Hakon Haraldsson.
🎙️ Edon Zhegrova 🇽🇰 au micro de la radio Dukagjini au Kosovo : « C’est vrai, j’ai informé le club que je ne renouvellerai pas mon contrat. Nous verrons ce qui se passera cet été, mais le club a été informé de mon souhait. »https://t.co/BTNZ2zK0Zv
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 24, 2025