L’UEFA ouvre une enquête contre Kylian Mbappé et plusieurs joueurs du Real Madrid pour des « comportement indécent » lors du match de LDC contre l’Atlético !

Attention danger pour le Real Madrid ! Vinicius Jr, Dani Ceballos et Antonio Rüdiger et Kylian Mbappé sont rattrapés par l’UEFA après avoir chambré les supporters de l’Atlético après la qualification en Ligue des champions. 

Une sanction XXL à venir ? Le Real avait passé de justesse la cap des huitièmes de finale contre l’Atlético Madrid en l’emportant au tirs au but. Après ce succès, les joueurs d’Ancelotti ont explosé de joie, un peu trop selon l’UEFA. Les deux attaquants stars du Real Madrid, ainsi que le rugueux défenseur allemand Antonio Rüdiger et le milieu de terrain espagnol Dani Ceballos pourraient être sanctionné après avoir chambrés de manière trop véhémentes les supporters adverses.

Et concrètement ? 

Plusieurs gestes ont posé problème à l’UEFA. Par exemple, Rüdiger avait fait passer son pouce sur sa gorge en regardant droit dans les yeux les fans des Colchoneros. Pour les autres, cela reste encore assez flou. Contactés par l’AFP, l’UEFA et le Real Madrid n’ont pas apporté plus de détails pour le moment. Reste à savoir si des sanctions vont suivre. Affaire à suivre.