Luis Campos a envoyé Kylian Mbappé au front pour convaincre Robert Lewandowski

Avide de renforts, Kylian Mbappé aurait été au front afin de convaincre Robert Lewandowski de rejoindre le Paris Saint-Germain l’été dernier.

A 34 ans, Robert Lewandowski a été au centre d’une multitude de rumeurs l’été dernier, l’envoyant aux 4 coins de l’Europe. Déterminé à quitter le Bayern Munich, le Polonais a fait le forcing pour quitter la Bavière avant de rejoindre le FC Barcelone. Un transfert qui aurait pu ne jamais avoir lieu alors que le Paris Saint-Germain aurait tout tenté pour s’attacher ses services. Timing ironique, à deux jours du 8èmes de finale de Coupe du monde qui opposera la Pologne aux Bleus, Le Parisien annonce que Kylian Mbappé en personne aurait tenté de séduire l’international polonais.

« Il y avait un hic : la star polonaise ne possédait qu’un rêve, celui de rejoindre le FC Barcelone, une autre écurie mythique du Vieux Continent, après huit ans passés en Bavière. Ce désir se heurtait à une autre réalité : Barcelone n’avait pas forcément les fonds nécessaires pour réaliser cette opération vite, à moins de dégraisser son effectif. C’est alors dans cette faille que le PSG se glisse. Il met en place une stratégie de drague. Selon nos informations, elle est allée jusqu’à une discussion, les yeux dans les yeux, entre les deux joueurs. Cela s’est sans doute passé lors de la soirée de lutte contre le sida organisée le 26 mai par l’association américaine amfAR en marge du Festival de Cannes », a indiqué Le Parisien dans ses informations du jour.