Site icon Sport.fr

Luis Campos n’a pas prévu de baisser les bras pour Milan Skriniar

Priorité de Luis Campos cet été, Milan Skriniar reste la cible du Paris Saint-Germain qui reviendra à la charge dès janvier, lors du prochain mercato hivernal.

Malgré un échec cuisant cet été, le Paris Saint-Germain ne perd pas foi en son attractivité et poursuit ses lubies passées. Désireux de renforcer sa charnière centrale, l’écurie parisienne reste focaliser sur Milan Skriniar, priorité estivale de Luis Campos. Si les négociations avec l’Inter Milan n’ont mené à rien, la direction parisienne se retrouvera en position de force en janvier alors que le Slovaque sera proche du terme de son contrat, qui se clôt en juin 2023. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain qui compte donc bien revenir à la charge.

En effet, d’après les révélations de Revelo, Nasser Al-Khelaïfi se serait entretenu avec le patron de l’Inter Milan, Steven Zhang, pour lui jurer qu’une offre sera faite cet hiver. Une proposition qui sera potentiellement inférieure aux 60 millions d’euros proposés lors du mercato estival alors que les Nerazzurri se retrouvent, aujourd’hui, au pied du mur.

Quitter la version mobile